un, deux, trois furets !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un, deux, trois furets !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Helmo

Aller en bas 
AuteurMessage
GaetaN
Administrateur
Administrateur
GaetaN


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Helmo             Empty
MessageSujet: Helmo    Helmo             Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:53

Et bien, il est temps que je vous présente Helmo, ma petite boule de poil, soit 1,5 kilos de pot de colle, de câlin, d'amour, de folie, et surtout de bêtises ( au pluriel Smile) ).

C'est un petit mâlou champagne qui a 1 ans et 6 mois pour être précis. Il vit en semi liberté dans la furet home, qui est ma chambre. Ainsi je peut en profiter quotidiennement, enfin il peut plutôt en profiter pour venir m’embêter, me mordiller les pieds en pleine nuit lorsque je dors profondément, ou encore fouiller dans mes affaires afin de prendre ce qui est intéressant comme mes clés ou bien des emballages de gâteau qui font du bruit..

Il adore la levure de bière et le jaune d’œuf, jouer avec Titi mon chat, dormir sous mon lit, fouiller dans mes placards, aller promener dehors quand il fait beau..


Assez parlé, voici quelques photos :


Helmo             <a href=Helmo             Dscf8511" />

Helmo             <a href=Helmo             40814_10" />

Helmo             <a href=Helmo             Dscn3111" />

Helmo             <a href=Helmo             Jeux_h10" />

Helmo             <a href=Helmo             54899010" />

Helmo             <a href=Helmo             56436310" />


Je donnerais régulièrement des nouvelles du monstre dans ce post et vous pourrez ainsi suivre ses aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://undeuxtroisfurets.kanak.fr
 
Helmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un, deux, trois furets ! :: Nos boules de poils :: Vos furets.-
Sauter vers: