un, deux, trois furets !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un, deux, trois furets !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les produits Mars*all.

Aller en bas 
AuteurMessage
GaetaN
Administrateur
Administrateur
GaetaN


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Oise

les produits Mars*all. Empty
MessageSujet: les produits Mars*all.   les produits Mars*all. Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:49

Que pensez vous des produits mar*hall ? En avez vous ? Si oui, lesquelles ? En êtes vous contents ? Si vous avez des photos n'hésiter pas Very Happy

Personnellement je pense que c'est une gamme ( l'une des rares ), à être adapté aux furets, qui crée des jouets et des dodos solides et robustes pour les furets. Malheureusement, je trouve que leurs produits sont assez chers.

Personnellement j'ai la pieuvre rouge que l'on peut voir un peu partout et je l'adore. En effet Helmo entre facilement dedans, elle se nettoie facilement, ne s’abîme pas, bref je n'y trouve que des avantages, et Helmo adore aller dormir dedans ou jouer avec. Lorsque j'ai gardé Maggie, une jeune furette albinos, celle-ci allait souvent dedans aussi Wink

Je compte investir prochainement dans le tuyau et la piscine à balle de la même marque Wink Je vous ferais part de mes impressions et je vous mettrais des photos de Helmo avec Smile

[img]les produits Mars*all. 53961910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://undeuxtroisfurets.kanak.fr
 
les produits Mars*all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un, deux, trois furets ! :: Nos boules de poils :: L'habitat et les accessoires de vos furets.-
Sauter vers: